vendredi 11 juin 2010

Nous sommes entre 5 et 10 ième sur la liste d'attente

ceci est un teste

5 commentaires:

  1. Salut,

    Je vois que tu as commencé à faire ton blog ! Tu vas voir c'est super le fun. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me le dire, je vais t'aider !

    chantal

    RépondreSupprimer
  2. Between 5 and 10 on the list is a very nice place to be!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'encouragement pour le Blog mais je suis une fausse rousse ...so totalement BLONDE !
    Je ne n'arrive même pas à savoir comment trouver mon adresse .
    Je viens à mon blog en passant par celui de chantal ...
    je veux mettre des photos mais je n'y arrive pas non plus ...en fait je suis la seule qui est accès à mon blog ...ouain ..pas fort ...je suis meilleure avec Facebook . Besoin de conseils SVP
    mj

    RépondreSupprimer
  4. At the top right hand corner of the blog page you will see a link that says sign in. That will take you to the "dashboard" of the blog...I have no idea what that is called in French. Once you sign in you can add pictures there. On the page where you write your entry there is a little tool bar above the writing box with a picture of a photo. Click that. Follow the instructions to add a photo.

    RépondreSupprimer
  5. Marie Josée, quand on va se voir, on va te l'arranger ton blog, tu vas voir, il va être beau beau !!!
    Et pour l'adresse, mets cette page dans tes favoris pour le temps que tu apprennes ton adresses par coeur !
    Chantal xx

    RépondreSupprimer